Proposition de soutien à la communauté Francophone

Bonjour tout le monde,
C K B
Je me présente, Je suis Charlie Kong Belbouille (↾⇃) sur Telegram,
(↾⇃++) sur Tweeter je suis un belge de 37 ans, deux fils et une magnifique épouse.
je bosse dans une usine chimique de haute sécurité. Matin, Après-midi, nuit , jours fériés, weekends.
le genre de boulot qui paie bien mais qui vous enlève votre vie!
Je suis à la base de nature touche à tout et autodidacte ( comme tout le monde certes, mais j’en ai conscience )
je joue de plusieurs instruments, je peux tout faire dans une maison, je suis un passionné de lecture et un jour je me mettrai à bidouiller comme notre Phillip.bit… si tu me lis Phill, tu me fais rêver !!!

Je suis rentré dans la crypto à la fin de Novembre 2021… oui, le meilleur moment pour rentrer non?
J’étais entrain de déjeuner au boulot, et un collègue criant " punaise, si cette crypto atteint 1$, je suis millionnaire"
il parlait de Shiba Inu.
ce fut la première fois que j’entendais parler de Crypto.
dès lors mon voyage dans les profondeurs cryptographique commençait.
pendant des jours et des nuits entières, j’ai fait des recherches.
je ne comprenais pas cet univers de dégénéré…
jusqu’à ce que je tombe sur le whitepaper de Bitcoin.
Apres avoir acheté mes premiers Satoshis, je suis tombé sur un youtubeur “cryptojon”…
C’est lui qui m’a donné la chance de connaitre Nervos Network.
j’ai acheté mes premiers CKB en Janvier 2022…

Depuis, je suis devenu un véritable passionné de CKB…

-Le groupe Telegram francophone existait mais n’était pas mis à jour.
J’ai donc décidé de le reprendre il y a maintenant plus d’un an et demie. d’ailleurs, je vous invite tous à y jeter un œil et à vous y abonner.

-Je suis entrain d’étudier HTML5 et CSS3 pour créer un site internet qui profitera à l’écosystème RGB++ ( j’aimerai qu’il devienne le site internet des jeux concours officiel toutes communautés confondues (CN,EN,FR,…) pour gagner des actifs RGB++ ($SEAL,$OTTER,$CAT++,…) ainsi que des DOBs , des t-shirts, casquettes,…)

-aujourd’hui, j’ai repris le compte twitter

https://x.com/NervosNetworkFr

qui était également à l’abandon depuis Mars 2023 ( il y a du Boulot)
je dois attendre 48H pour pouvoir changer l’adresse mail et pouvoir y acheter un abonnement pour y faire enfin des articles.
honteux la taille des tweets sans abonnement soit dit en passant.

Voici ma demande: (je me sens comme un gamin demandant à ses parents si il peut dormir chez un copain)

j’aimerai que la communauté m’engage à temps plein.
Nous savons tous que l’effervescence arrive et nous devons être sur tous les fronts.
Beaucoup de personnes se précipiteront bientôt pour trouver le twitter et le Telegram Nervos Network Fr
Et je serai là pour les accueillir et les guider.
et évidemment je suis prêt à écouter toutes les propositions et de nouvelles idées pour faire connaitre CKB.
j’aimerai démissionner de ce travail horrible et me consacrer pleinement à CKB.
Mon salaire est de 3000€ par mois.
à l’heure actuelle, cela équivaut à 1 900 000 CKB pour l’année.
mais je serai plus qu’enchanté de quitter ce boulot, gagner moins et pour faire un travail que j’aime vraiment!

Donc, ma demande serait de 2200 USD/mois

cela prendrait en charge

-le compte twitter avec abonnement : (traduction de tous les tweets officiels (CKB,RGB++) + 1 fil de discussion argumenté tous les 2 jours )
-le compte Telegram avec abonnement (traduction + cours vocaux + discussion + mise en place d’une section nouvelle à chaque nouveau projet pour faire participer la communauté FR aux TESTnet)
-mes cours de programmation de site internet (HTML5,CSS3,Javascript) (YouTube + livres)
-Jeux concours ( Quizz ) toutes les semaines avec récompense (5€ en CKB toutes les semaines)
-salaire: je serai derrière mon écran de 9h à 15h50 GMT+2 tous les jours du lundi au vendredi)

Voilà je suis tout nu!
Si vous avez des questions, des suggestions, des remarques , des insultes… n’hésitez pas

1 Like

Hi Charlie!

We’ve had proposals similar to yours in the past and they usually have a hard time going forward.

This is due to the belief that these sorts of social media endeavours should usually be done, at least to start with, from the community members own time and effort and purely from their commitment to CKB.

But I’m interested more in your competition concept, so I think you should work out a solid plan and proposal for that as this will be what can separate your proposal from the other similar ones we have seen.

But I also want to say to everyone that I’ve gotten to know Charlie a bit over the last year or so and while I don’t know who he is in real life, he seems to be one of the nicest, most genuine people I’ve come across and is also a true believer in CKB. So I believe that his motives here are purely for the benefit of the project and he would be a great promoter for CKB.

1 Like

Je te remercie pour ton message Yeti.
Et je ne peux que te retourner le compliment.
À mes yeux, tu es également une vraie bonne personne.

Je comprends ton Point de vue. Et je pense qu’il est celui de la communauté aussi.
C’est juste qu’avec tout ce qui arrive, j’ai la sensation de manquer de temps pour tout ce que j’aimerai apporter. Tellement de projets, de nouvelles visions, d’autres qui n’en sont qu’à leurs balbutiements…
Tellement d’informations à lire et à digérer.
Et heureusement que je ne suis investi que dans Nervos… :sweat_smile:
J’aimerai détailler le plan de mon projet, mais pas maintenant.
j’estime avoir de magnifiques idées et comme mes connaissances en programmation sont limitées, j’ai peur que quelqu’un me devance …
La cryptographie m’a apporté énormément… Mais elle m’a appris aussi certaines leçons…
La proposition était juste pour gagner du temps pour les cours de programmation…
Mais… Je suis de nature guerrière comme une de mes licornes.

J’y arriverai.

Je te remercie pour toutes ces minutes que tu passes derrière ton écran à me répondre avec gentillesse
Je te souhaite une excellente journée Yeti

1 Like